Université GOC
register@ugoc.ht
University GOC
@universitygoc.info

FSS


Faculté de  Sciences sociales

.

Overview

Disciplines des Sciences, Sciences Appliquées et Ingénierie. Regardons plus précisément les matières dites sciences sociales :

Anthropologie

Connue comme la « science de l’humanité », l’anthropologie couvre un large éventail de sujets. L’étude de l’anthropologie socioculturelle couvre également l’organisation économique et politique, le droit et la résolution des conflits, les modes de consommation et d’échange, la culture matérielle et de nombreux sujets similaires.

Économie

La sociologie économique traite des questions analytiques, politiques et morales qui se posent à l’intersection entre l’économie et la société dans une perspective large avec des études allant au-delà de la sociologie des sciences politiques, de la philosophie, des relations industrielles et de l’histoire.

Relations industrielles

La sociologie du travail et les relations industrielles incluent la nécessité de repenser les relations de travail. Relever ces défis offre également aux sociologues du travail l’opportunité de contribuer aux politiques publiques et aux aspects juridiques liés au sujet. Le terme relations industrielles fait référence à la relation entre les employés et la direction.
Les relations industrielles examinent les attitudes et les approches complexes de la direction et de ses travailleurs et les moyens de résoudre les conflits.

Science politique

Les politologues étudient la société humaine et les systèmes politiques, du comportement social au fonctionnement des systèmes politiques. Leurs conclusions donnent souvent un aperçu des façons dont les individus, les groupes et les gouvernements prennent des décisions, exercent leur pouvoir et s’organisent. À travers des études et des analyses, les politologues proposent des solutions aux problèmes sociaux, commerciaux, personnels et gouvernementaux. Beaucoup travaillent en tant que médiateur des politiques publiques pour le gouvernement ou des organisations privées.

La formation en 1er cycle est orientée vers les besoins du marché du travail et adaptée aux enjeux de notre société.

Les étudiants diplômés évoluent dans un environnement avec un large éventail de sujets de recherche.
La vie étudiante est très dynamique, notamment sur le travail sur de nombreux projets et les opportunités de participer à des travaux d’envergure. Les étudiants organisent également leurs propres activités récréatives.
La science et l’ingénierie favorisent l’avancement des connaissances afin de jouer un rôle important dans le développement du monde de demain.

INFORMATIONS

PROGRAMMES

DEGRÉS

Départements

Social Sciences
Département de Sociologie
Suite
actuarial
Département d'économie
Suite
industrial-relations
Département des relations industrielles
Suite
Anthropology
Département de science politique
Suite
political-science
Département de science politique
Suite
Psychology
École de psychologie
Suite
Social services
École de travail social
Suite
error: Content is protected !!
error: Alert: Content is protected !!