Université GOC
register@ugoc.ht
University GOC
@universitygoc.info

INFORMATIONS

Conditions d’admission

Les conditions d’admission sont les suivantes :

1er cycle : (licence de premier cycle) Pour être admis à ce programme, le candidat doit avoir un diplôme d’études secondaires, ou son équivalent.

2ème cycle : (programme de maîtrise) Pour être admis à ce programme, le candidat doit être titulaire d’un baccalauréat ou son équivalent.

3ème cycle : (programme de doctorat)^pour être admis à ce programme, le candidat doit détenir une maîtrise ou son équivalent. Délais importants :

Date limite d’admission, vous devez :

– Se procurer les dates auprès du service des admissions ou du greffe.
-Vérifier la date auprès du département / chef d’établissement correspondant.
-Consultez les journaux ou le site Web de l’Université GOC.

Dates à retenir :
Se période de master / session

Automne : octobre – juin
Printemps : mars-juin
Eté : juillet – septembre (intensif)

CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ
la thèse ou l'examen de sortie

Tous les candidats souhaitant soumettre leur mémoire (D) ou passer l’examen final de sortie (FEE) doivent avoir suivi avec succès tous les cours requis dans leur domaine d’études/majeure.

Pour obtenir un diplôme, l’étudiant doit avoir: a) accumulé avec succès, ou obtenu dans un de manière équivalente, le nombre de crédits requis pour chaque domaine d’études/majeure;
b) avoir un pourcentage de note finale cumulatif égal ou
supérieur à 65/100;
c) satisfait à toutes les exigences et réglementations générales de l’université. Prenez note des programmes de l’Université.

loi1
DEMANDE DE RENOUVELLEMENT

Étapes de renouvellement à suivre :

Étape 1
Commandez, payez et recevez un reçu temporaire.
Présentez le renouvellement imprimé effectué en ligne et votre carte d’étudiant.
Obtenez un nouveau formulaire de renouvellement pour vérification.

Étape 2
Photo- Retournez voir le photographe de votre ancienne carte pour une autre.

Étape 3 Conseiller académique

Présentez les étapes 1 et 2 complétées au conseiller pédagogique (CA) de votre choix.Complétez avec votre formulaire Renouvellement CA définitif (FRD), puis retournez-le au conseiller Ce sera votre calendrier définitif pour le nouveau semestre qui vous sera envoyé par e-mail.

Étape 4 Vérifier

Revenez en caisse avec votre FRD pour recevoir votre reçu informatisé. Aucun étudiant ne sera admis sur le campus sans ce reçu.

INFORMATIONS

DEMANDE D’ADMISSION ET MODIFICATION

Si vous avez déjà accepté une offre d’admission à un programme et décidez de refuser cette offre d’accepter un autre programme, vous devez d’abord enregistrer électroniquement votre refus de votre décision. Si vous avez répondu « non » et souhaitez changer d’avis, vous devez en aviser le bureau du registraire en contactant registraire@ugoc.edu. ht.

Le personnel du bureau du registraire saisira les données dans le système. Vous pouvez accéder à votre dossier en vous reconnectant au portail et en visualisant l’état de l’offre d’admission dans la session cible. Cependant, cette procédure ne s’applique pas à une offre refusée dans un programme d’inscription à capacité limitée ou limitée.

Suivez les instructions de l’application que vous avez utilisée pour compléter votre demande en ligne et venez dès que possible apporter les documents requis pour compléter votre dossier.

error: Content is protected !!
error: Alert: Content is protected !!